Exploitation

AC_295 Au plus près du terrain, une équipe opérationnelle d’experts en technique, sécurité, optimisation des charges, valorisation des parties communes, direction de centre, se met au service des acteurs locaux pour une intégration optimale de vos actifs dans leur environnement.

LE DIRECTEUR DE SITES

Le directeur assume les missions de gestion technique qui couvrent principalement le maintien de la qualité des biens en faisant exécuter tous travaux et mesures conservatoires ; il est en charge de l’élaboration et de la mise en œuvre du budget de charges.

Il est responsable de la gestion immobilière au travers de la mission de syndic ou de directeur d’ASL ou d’AFUL.

Il est le représentant du bailleur dans les relations avec les preneurs et l’environnement politique, social et économique au niveau local.

LE REFERENT TECHNIQUE

C’est un homme de terrain qui, en dehors des missions d’AMO qui peuvent lui être confiées, est le garant de la gestion technique et de la conformité des actifs aux réglementations en vigueur.

Il est support et apporte son expertise aux directeurs de sites et est l’interlocuteur naturel de la direction technique des mandants.
Il peut lui-même, si nécessaire s’appuyer sur la direction technique de SOGEPROM.

 

142230532

Une équipe pluridisciplinaire, une présence sur le terrain, un reporting scrupuleux et spécifique auprès des bailleurs, une réactivité à la hauteur des attentes de nos clients.

GABARIT_CAROUSSEL_EXPLOITATION