Gestion et Juridique

S’appuyant sur des process écrits et certifiés, la réactivité du back office permet, outre de garantir la bonne exécution de nos missions de recouvrement, de gestion immobilière et de gestion des flux, d’identifier en amont les éventuelles difficultés et mettre en œuvre les actions correctives par anticipation.

LE GESTIONNAIREALD France

Il a pour mission principale la gestion des baux en relation directe avec les locataires et le suivi de la comptabilité.

RESPECT DES ÉCHÉANCES

Le gestionnaire est responsable du bon respect des échéances.
Il est l’interlocuteur privilégié entre les preneurs et le mandant pour établir la meilleure stratégie dans le but d’optimiser le recouvrement.

RIGUEUR

Le pré-contentieux est suivi par le gestionnaire, sous le contrôle du responsable juridique. Cela permet un meilleur suivi des encaissements ainsi qu’une meilleure réactivité.

 

LE RESPONSABLE JURIDIQUE

Le responsable juridique peut en cas de besoin s’appuyer sur la direction juridique de SOGEPROM, forte de 5 collaborateurs.

Elle a pour mission principalement :

  • tout ce qui a trait aux baux commerciaux et aux avenants, aux renouvellements, à l’actualité juridique
  • le contentieux, le suivi des dommages-ouvrages (assurances et contentieux)

Woman's hand signing documents (close-up)L’implication et l’expérience de nos gestionnaires, la maîtrise de la complexité juridique des actifs, l’adaptabilité aux besoins de nos clients, la certification iso 9001, la compatibilité FIDJI®.

GABARIT_CAROUSSEL_GESTION